Plus de 100 artistes et 5 jours de festival sur une île paradisiaque : le SXM clôture son line up

24/02/2020

Le SXM Festival nous dévoile son line up complet pour l’édition de cette année. Le festival paradisiaque aura lieu sur l’île St Martin, aux Caraïbes pour 5 jours hors du temps. 

Un festival à la pointe de l’écologie

En même temps que sa programmation finale, le SXM Festival en profite pour annoncer une série d’initiatives écologique. Des t-shirts sont mis en vente, et ils ne sont pas qu’esthétiques puisqu’ils sont fabriqués au Canada à partir de matériaux recyclés et organiques. De plus, 10% des recettes vont à l’initiative officielle de capture de carbone du festival SXM. 1 $ = 1 kg de carbone qui sera retiré de l’atmosphère. Le SXM s’engage cette année, à utiliser uniquement des verres biodégradables en bamboo. Parmi les autres exemples d’actions, une grande partie du lieu sera aussi éclairée par des lampes à énergie solaire. L’idée de ces initiatives est d’amplifier les pratiques écolos dans les mœurs des habitants de l’île et des festivaliers.

@OffBrandProject

Un line up qui se clôture en beauté

Les artistes internationaux déjà annoncés seront accompagnés de la Californienne Tara Brooks, le chef de Stranger Than Tal Ohana ainsi que le maestro de la minimale Pheek qui présentera son live. Phil Dark suivra pour de la melodic techno ainsi que le Grec Echonomist, accompagné de ses synthés harmoniques. Les deux cousins, Defam suivront pour une expérience familiale entre melodic house et techno. Le multi-instrumentaliste Verlk et le Péruvien Kike Mayor retourneront leurs scènes avec Magician On Duty, un artiste roumain. Les deux artistes formant le groupe Wil Dark ne manqueront pas à l’appel pour de la dance moderne composée de techno et house. Pour finir, l’artiste venant de AudioRehab, Moody Jones sera présent et d’autres encore, sur les plages de sable blanc de l’île Saint-Martin.

Event facebook

Écrit par

24/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires