« On vous avait promis du lourd, vous ne serez pas déçus ! En cette fin de Mars hivernal, Sunrize revient une nouvelle fois réchauffer l’ambiance à Glazart pour une soirée Drum & Bass, Dubstep au côté d’un des supers producteurs drum du moment le dénommé Rockwell.
Du remix de London Grammar « Hey Now » qui l’a projeté au-devant de la scène, à son dernier EP « I Need U/1_2_3_4 », en passant par le tube « Sick Of It All », Rockwell se fera un plaisir de représenter les couleurs de Shogun Audio au son de grosses basslines dont lui seul detient le secret .

Pour continuer dans la lignée lourdeur à l’anglaise, c’est Otis, le boss du label Hyperdogs Recordings qui agrémentera une nouvelle fois ce line up de sa petite touche underground habituelle, histoire de projeter sur le dancefloor même les plus conservateurs de nos junglists.

En effet, Zudakabass, l’équatorien aux sets renversant, bousculera avec honneur les genres pour vous offrir un mix d’anthologie

Il sera, pour ce faire, accompagné par Playfull, le représentant de grosses sonorités bien grasses aux platines d’un close up de défourailleur fraichement agrémenté des dernières prods et exclues qui font aujourd’hui le côté hardcore de la bass music

Enfin pour finir, le talentueux Highjo vous concoctera un show innovant à vous transporter dans une autre dimension. »

w/ Rockwell, Otis, Zudakabass, Playfull, Highjo

 

Places Minute
Rockwell

Otis

 

Rejoins l’event !


Electro news vous fait gagner 2×2 places pour la soirée ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments