Pour sa seizième édition, le Caprices Festival nous réserve une nouvelle fois de belles surprises. Cette édition se tiendra du 11 au 14 avril, perchée à 2200 mètres d’altitude dans la commune de Crans-Montana, au sein même d’un domaine skiable suisse. Sur 4 jours, se produiront des artistes de renommées mondiales ou locales, des scènes house, minimale, techno, le tout, dans un cadre atypique.

Plusieurs scènes et différentes scénographies

Le festival bénéficie de 3 scènes : lascène MDRNTY dans une tente transparente durant la journée, la scène MOON dans une tente en bas des remontées mécaniques, et la nouvelle scène SATELLITE, dans un dôme.. Les plateaux seront agrémentés de scénographies incroyables signées DubLab. Une expérience visuelle qui mettra en valeur les sonorités du festival ! Les portugais ont déjà eu l’occasion de travailler le design des scènes, les visuels, ou encore le VJing de différents événements à travers le monde comme le Cocoon, l’Elektric Park, ou encore au Time Wrap.

Une avalanche d’artistes pour un line-up haut en couleur

Pour ce festival, on retrouve une foule d’artistes pour animer 4 jours de fête. Parmi les têtes d’affiche, dont nous avons parlé précédemment, on retrouve le sud-africain Black Coffee, l’icône techno DVS1, Len Faki, pionnier de la scène techno berlinoise, et dans le même style Marcel Dettmann ou encore le duo Pan-Pot. Peggy Gou fera elle aussi son apparition et nous délivrera un set house groovy. D’autres Dj pointus tels que Ricardo Villalobos, Margaret Dygas, pour ne citer qu’eux, seront eux aussi présent pour cette édition. Une variété d’artistes qui vous mettront à l’aise à travers les différentes scènes du festival. Une édition qui promet de belles découvertes !

Evénement Facebook