Les 8 et 9 juin, veille de jour férié, le crew Tantra Music revient dans le sud pour son unique événement de l’année, en open air : Friends First. De 20h à 17h le lendemain, près de 16 artistes viendront s’enchaîner avec près de 20h de psytrance sans interruption dans un cadre sauvage.

Un nouvel opus, de nouvelles surprises

Depuis plus de 8 ans maintenant, le crew de Tantra Music fait partager sa passion pour la psytrance au travers d’une multitude d’événements dans le sud de la France. Une seule et même ligne de conduite les guide : des spots underground au line-up de qualité. Avec déjà 5 éditions du Tantra Music Festival sold-out à chaque fois, divers open air et soirées organisées, Tantra Music démarre une nouvelle histoire avec Friend First, son seul open-air de l’année. Les organisateurs ont pensé à tout pour marquer les esprits : ils mettront l’accent sur la scénographie et le mapping pour créer un univers psychédélique. Space Craft se chargera de décorer les lieux. La localisation de l’événement est encore tenue secrète à ce jour mais on peut déjà vous dire qu’elle se tiendra proche des villes de Carcassonne et Perpignan. Restez connectés !

16 artistes réunis dans un lieu unique

La Friends First accueillera 16 artistes pour parfaire cette nuit psychédélique où la psytrance – et ses dérivées – sera reine. Avides de dark psy, forest ou full-on, l’événement promet d’être intense pour cette presque-journée complète ! Vous serez servis en basses généreusement avec des lives d’artistes made in France dont SEB, Vahati, Krapul, Rusty Train, M.O.L et Cosmic Wheels. Les djs sets des artistes ALKA, A.O.C, Cok Lee Ko, Darkam – pour ne citer qu’eux – vous emporteront une bonne partie de la nuit !

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]