[Sud] Le Son Libre festival dévoile l’intégralité de son line up pour l’édition 2020

09/03/2020

Voilà la dernière vague de surprises du Son Libre festival concernant la programmation de l’édition 2020 ! Après le dévoilement d’un line-up psytrance de haut vol, nous pouvons enfin découvrir les surprises de la scène techno.

Une édition riche en nouveautés

Voilà une septième édition qui annonce son lot de nouveautés !

Dans une de nos interviews, les organisateurs du Son Libre ont déjà dévoilé quelques surprises. 3 jours et 3 nuits intenses avec un village encore plus développé, des systèmes son réglés aux petits oignons, quelques changements au niveau du site… le tout sur les tapis pour réduire la poussière au niveau des scènes, et une scénographie, jeux de lumières et mapping d’un niveau inégalable. Inspirée par l’Ozora et le Modem festival, l’équipe a dévoilé une programmation psytrance particulièrement pointilleuse.

Une large palette de genres représentés

Comme à son habitude, la programmation de la scène techno aka la Mystic Arena mettra en valeur multiples genres, allant de la tech house à la tekno et acidcore.  On y entendra des artistes tels que Keith Carnal et sa techno sombre et envoûtante, la dark minimale groovy et spatiale de Jay Lumen ou encore l’indus du français AIROD. Côté tekno, le duo Subway Shamans et son acidcore fait son grand retour annuel, après avoir retourné la scène en 2018 et 2019. On salive déjà d’avance sur l’acid night qui se dessine.. On comptera également sur Dj Arne L II pour un set de techno 90’s, ou encore Six ou Sept pour un moment acid, mélodique et intense à souhait. La world ethno ainsi que la tech house seront honorés par le grand Be Svendsen, ou encore Nëru qui balance entre downtempo, psydub et techno.

Bien évidemment, nous entendront également d’autres artistes talentueux comme Little Guy, Solar Analog, Chaim, Just Emma, Extrawelt, Perfect Stranger, Sensient, Mezerg, Thomas Schumacher

> Event Facebook <

Écrit par Iona Lebarbier

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires