Le Son Libre n’arrête plus de nous surprendre et compte bien s’établir cette année comme édition de référence. Après les annonces des headliners de la Vibe Circle Stage, le festival nous dévoile cette fois les premiers noms acid de la Groove Zone (2e scène), et c’est très prometteur.

Une nuit acidulée

Après avoir retourné le festival durant la nuit acide lors de la précédente édition, Subway Shamans reviennent, plus haut, plus fort, avec un live -extended- de 3 heures. L’autrichien Enko sera également présent, pour ce qui devrait être un live acid allant de la mental à l’acidcore. Keflat23 rejoint ce séduisant plateau, pour une performance live dont nous ne sommes pas prêts de nous remettre. Les Enfants Sages aka Barouf, se produira à son tour en live. Adepte de l’improvisation et du hardware, sa musique est brute, comme la hardcore qu’il distille. Little Guy, producteur émérite et fondateur du label Nazdar bazar viendra nous présenter son nouveau liveset de tribe oldschool comme on les aime. Sevenum Six nous présentera son nouveau projet live : Solar Analog, ses inspirations acidtrance et techno devraient nous garantir une prestation de grande qualité.

Des artistes qui se produiront tous en live. Un lineup acid/tribe qui s’annonce déjà anthologique en plus d’être éclectique. Son Libre frappe une fois de plus, très fort. Rendez-vous les 4,5,6 et 7 Juillet prochain.

EVENT

 

 

Crédit cover: Timagin