Comme le dit si bien le proverbe, jamais deux sans trois : la Psymind Origins est de retour dans les anciennes carrières de Rognes (13) et vous donne rendez-vous le samedi 8 juin 2019.  Pour cette 3ème édition dans ce lieu millénaire à l’acoustique remarquable,les orgas Psymind s’associent au festival Tribal Gathering pour proposer la thématique 2019.

De nombreux ateliers proposés en journée

Comme les années précédentes, l’événement propose, en plus de la soirée, un pass journée. En petit comité (PASS limités à 1000) cette journée se veut conviviale et chaleureuse avec de nombreuses animations proposées le tout en musique !

Parmi les ateliers proposés, vous pourrez apprendre à créer des attrapes-rêves, des bijoux macramé. Des slacklines seront tendues entre les arbres pour ceux qui veulent travailler leur équilibre, une initiation à la gym-kinésio sera également proposée pour travailler sur notre soi. Enfin vous pourrez participer à un atelier danse intuitive pour, enfin, ne plus danser comme un pingouin et un atelier bodypainting pour vous refaire une beauté avant la soirée !

Des pointures du milieu à l’affiche

Place ensuite à 17h de son psytrance. Pour cette édition 2019, une étroite collaboration avec le festival Tribal Panama Gathering s’est faite à l’initiative de Shotu, ambassadeur du festival. L’artiste français souhaite créer un lien de partage et de diffusion des pluralité culturelle à travers le monde.

Grâce à cette collaboration, des artistes programmés sur le Tribal Gathering seront présent également à la Psymind Origin. Vous retrouverez notamment le duo Ben Coda et DJ Ipcress, les programmateurs, avec le projet Nanoplex ainsi que Shotu.

D’autre part, la scénographie du lieu sera confectionnée par le collectif français « L’oeil Magique« . Le collectif aura pour mission de développer une scénographie à partir d’éléments naturels tel que le bois afin que celle ci s’intègre au mieux dans ce décor naturel des carrière de Rognes.

Parmi les artistes se côtoient, d’un côté, les têtes d’affiches comme Ajja, le maestro par excellence de la psychédélique trance, le duo allemand de Symphonix avec leur progressive trance ou encore Ital, pionnier de la scène chilienne. De l’autre nous retrouvons les artistes locaux habitués de nos scènes : Kokmok, Miss TeKiX vs Dj Oïkia, Zeridium. Et bien d’autres encore avec M.N.G, Neutronique -Dj RWT, Saw Deep et Andromed.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires