[Sud Ouest] 3 scènes hardcore, psytrance et techno en open air dans un hippodrome au Millésime Festival

03/03/2019

3 scènes, une ribambelle d’artistes et bien d’autres surprises encore sont au programme du Millésime Festival 2019 à l’hippodrome de La Réole. Entre Bordeaux et Toulouse, le festival accueillera les fêtards du 31 mai au 1er juin.

Un mélange de genres pour un décuplement du plaisir

Trance, drum, raggatek, hardbeat, rave et techno rythmeront cette édition 2019 sur 3 scènes. Le vendredi, de 18h à 04h la scène drum to techno accueillera notamment l’anglais Vandal. S’en suivra la sulfureuse Elisa Do Brasil qui continuera sur la même lancée que son collègue Phace. Pour assurer la transition, le duo Moonlander laissera exprimer leur amour de la musique avec un live électro. Sur la scène hardbeat, les désormais cultes Le Bask et Billx feront trembler la terre sous leur BPM élevés. Enfin, une troisième scène fera la part belle à des soundsystems tous issus du mouvement free party, représentés par Okupe Crew, Narkotek et Arakneed.

Avant de débuter la soirée de samedi, La Réole participera à la fête puisque des Dj’s set tekno auront lieu dans les bars de la ville. C’est à partir de 18h que le festival reprendra avec la scène rave qui naviguera entre tekno, acid et hardcore. Sur cette scène se relaieront Andy the Core, Alex Garcia ou encore Lenny Dee. Pour la scène trance, des sonorités psychées résonneront sous les kicks d’Avalon, Kokmok ou bien Anakis. Enfin pour clôturer ce line up, la dernière scène techno s’animera avec Porteix et FNK qui feront danser la foule aux côtés d’Asier et Ch’nill.

Des services variés pour un festival réussi

Avec une zone d’hébergement 100% gratuite disposant de douches et la gare la plus proche à moins de 400m, le festival est prêt à accueillir 8 000 personnes durant le week-end. De plus, la vie sur le festival sera également facilitée par la présence de foodtrucks tous plus bons les uns que les autres. Organisé par Hangar A, et avec le soutien sans faille de la mairie de La Réole, le festival a la volonté de faire découvrir la culture underground. Mais ce n’est pas tout, puisque l’un des objectifs majeurs des organisateurs est également de promouvoir les artistes émergents.

Enfin, la décoration des lieux vous fera voyager dans un monde féérique sur les bords de la Garonne grâce aux différents artistes grapheurs, plasticiens et sculpteurs qui vous feront entrer dans leur monde.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par leandrec

03/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...