Amélie Lens, N’to ou François X sont attendus sur les plages landaises cet été au Little Festival

par Hugo Audoyer

Le Little Festival fait son grand retour du 30 juillet au 4 août et s’approprie quatre spots incontournables de la côte landaise. Ce rendez-vous unique du Sud-Ouest mêle musique, street art et sports extrêmes dans un cadre idyllique au bord de l’océan.

Un événement les pieds dans l’eau

Début des hostilités au Jo & Joe, lieu branché et incontournable de la ville d’Hossegor où retentiront des sets disco & house de 18h à 23h avec Demuja, l’Hkléon, la Fanete b2b Rémi Siku et Pierino. Puis, direction le mythique Rock Food Café de la plage centrale pour trois heures de techno en compagnie de Bonnie Spacey et Damon Jee. Pour le deuxième jour, il faudra mettre les voiles vers Capbreton et son esplanade panoramique exceptionnelle. Elle n’accueillera pas moins de 9 artistes électro dont Breakbot & Irfane, Julien Geloën, Tic & Tac, Mathieu (Make The Girl Dance) & Jenn (Superbus), E-Darta et Wallm. Le tout gratuitement et de 17h à 00h.

littlefestival_2019

Le hip-hop arrivera le jeudi à Seignosse. Le Tube, salle de concerts iconique de la ville, fera monter sur scène des grands noms tels que Caballero, JeanJass, Doums & Nepal. Les artistes se succéderont de 17h à 00h dans un cadre d’exception. Une salle équipée d’un grand espace extérieur avec djs, stands et live painting. Après une bonne dose de rap direction l’Escargot à Seignosse ! De la bass house/ techno jusqu’à 05h30 piloté par Dustycloud, Digiskull et Rem’s Martnez.

Hip-hop en semaine et techno le week-end

Vendredi, la techno est de sortie ! Le Tube accueillera de 17h à 02h des artistes techno très en vogue comme Amelie Lens et Farrago. Puis, l’Escargot viendra rapatrier les plus motivés pour une nuit 100% techno house jusqu’au petit matin. Au programme François X, Milo Spykers et The Butcher. Samedi, la techno est toujours au programme avec N’to, Onyvaa, Mézigue, Binarysound, Antoine Sy, Lemoan et Dso. Le dernier after sera porté par Hidden Empire, Esther et l’Hkléon.

Entre deux concerts, place au street art ! Chaque année, les organisateurs du festival laissent une place de choix à ce mode d’expression à travers un artiste présélectionné. Pour cette troisième édition, c’est Taroe, graffeur de renom qui viendra déposer son talent sur les murs du local électrique situé au pied de la dune d’Hossegor. Une fresque sera également réalisée en live le mardi 30 juillet. Pour les plus curieux, le festival proposera gratuitement des initiations au surf et au bmx pendant la semaine. Aussi, on notera l’engagement des organisateurs sur le plan écologique qui s’agrandit au fil des éditions.

[button color=”grey” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/293307164653008/”]Event ici[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass (1,2,3 août) pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Rédactrice : Farah Mendes

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés