Réservez vos 10 et 11 août prochains, l’Insane Festival signe son retour dans le Lubéron à Apt. Avec 20 000 festivaliers attendus, plus de 90 artistes, 4 scènes et 24h de son non stop, c’est le rendez-vous à ne pas louper.

Un festival qui pense à vous

Brumisateur et zones ombragées tapisseront le site qui se transformera en canopée le temps d’une soirée. Mais ce n’est pas tout, puisque des allers retours entre l’extérieur et le festival seront possibles si l’envie de se reposer se fait ressentir. Donc pas de panique, la chaleur ne se fera même pas ressentir tellement le confort sera au rendez-vous.

Une programmation touche à tout

A l’aide de ses 4 scènes, le festival a de quoi contenter n’importe qui. Effectivement, la Guardian Of Dreams Stage se partagera les artistes dub et trance avec entre autres les indémodables Vini Vici et Hilight Tribe qui feront trembler le sol avec leur sons connus de tous. A leurs côtés, la dub sera représentée par Asian Dub Fondation ou encore Bisou qui seront accompagnés d’une atmosphère planante.

La Guardian Of Mystery Stage quant à elle accueillera des pointures de la techno mondiale. Derrière les platines se relaieront le déjanté Ricardo VillalobosBoston 168 ou encore Regal et son acid fracassante pour ne citer qu’eux.

Enfin, la hardstyle n’est pas en reste puisque des légendes telles que Billx, Sefa ou Le Wanski retourneront à coup sûr la Guardian Of Madness Stage à coup de kicks destructeurs et de BPM à faire tourner la tête. Sur cette même scène, des pionniers du mouvement free tels les Heretik System et Obs.cur  feront retentir le cri de liberté et de joie qu’apporte la musique en temps normal…

Event Facebook