Fusion Festival c’est la rencontre de deux associations du sud de la France : Cortical Systematic  de Marseille avec les montpelliérains de Tantra Music. Les orgas misent sur un festival de qualité mêlant arts et psytrance, le tout en cercle réduit puisque la capacité ne dépasse pas les 500 personnes. Rendez-vous les 11,12 et 13 mai!

Unis par la volonté de promouvoir la musique psychédélique underground, leur premier festival a été un succès en 2017 et les deux collectifs renouvellent l’événement cette année.

La scène internationale et locale en fusion

Les organisateurs ont préparé une programmation aux petits oignons… et prévu beaucoup de lives !

De la scène locale avec Syplik (Cortical Systematic & SquareLab), Rusty Train (Tantra Music), et Miss Tekix vs DJ OIKIA (Psymind) à la scène internationale avec des incontournables du milieu… Antonymous et Quadraphonic de chez Sonic Loom, Mark Day (Blue Hour Sounds)…

Et pour cette édition, l’équipe de la Fusion vous prépare encore quelques surprises avec des venues inédites en France pour Eeriegeist (SquareLab), N.E.S. Et Kusabi de Dream Project !

Côté ambiance et au delà d’une programmation musicale soignée, la grande famille de la Fusion met l’accent sur l’accueil, la qualité de leur site naturel, la déco et garantit, dans un esprit festif et respectueux, un weekend totalement psychédélique !

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 2×2 pass pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156225772258798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Rédactrice : Rana Dukkha

Crédit photo: Tony Blanco

Commentaires