ELECTROBOTIK INVASION, un des collectifs techno les plus connus du Sud-Est de la France, redébarque dans son ancienne base du circuit Paul Ricard pour vous proposer un événement d’un tout nouveau genre : Electrobokid’z.

Dimanche 13 mai de 12h à 00h, ce sont donc  4000 personnes qui sont attendues. Deux scènes seront montées sur place : une pour les parents, et une pour les enfants.

https://www.facebook.com/ElectrobotikInvasion/videos/10156090355431043/

Deux scènes des familles

La première scène dédiée aux parents accueillera un line up techno léché, puisque la tête d’affiche de cette scène n’est autre que le mythique fondateur du label Underground Resistance : Jeff Mills. Les festivaliers auront également la chance de se voir produire la berlinoise Ellen Allien, un b2b des résidents de Concrete Paris François X et Antigone, ainsi que des artistes en vogue du Sud de la France tel que les duos Chicks Luv Us et les Toulousains de Habb.

Du côté de la scène réservée aux enfants, Elektrobokid’z a mis le paquet puisqu’ils auront droit à un vrai dancefloor electro spécialement concocté pour eux. Cette scène verra se succéder Greg Turner & Paez (Un Air d’Ete), Charlotte, Jo’z, Pazu, Missing Not (MZG Affair) et le jeune toulonnais Mendel Boy, âgé de tout juste 16 ans.

Ateliers, manèges et jus de fruits

Mais ce n’est pas tout car le festival a prévu de nombreuses animations pour créer un espace féérique pour les enfants : manèges, châteaux gonflables, stand d’initiation au graph’, spectacles de rue et bar à jus de fruits et granités.

Toujours pour les enfants, le duo Do It Yourself composé de Karmaâ (Dj et producteur) et Didier (vidéaste) proposera un atelier de sensibilisation sensorielle aux nouvelles technologies audio-visuelles pour permettre l’approche des musiques électroniques par le biais de la création musicale et du VJing.

On vous donne donc rendez-vous le Dimanche 13 Mai pour une journée en famille placée sous le signe de la convivialité… et de la techno !

Event par ici

 

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 1 pass adulte et 1 pass enfant.

Pour participer:

⇒ like et partage (en public) ce post :

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156239488733798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas)

 

 

 

Rédacteur : Hugo PAYAN

Commentaires