Peu après avoir dévoilé la programmation dantesque de son deuxième opus qui se tiendra du 20 au 23 juin prochain. Elements Mountain Festival revient et nous dévoile de nouveaux détails pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs du début de l’été.

Système son et scénographie pointue

Elements Mountain Festival n’en est qu’à sa seconde édition, mais a véritablement sa place dans la cour des grands. En plus d’avoir une programmation pointue et éclectique, l’équipe a mis le paquet sur la partie son et lumière.

Après un exhaustif sondage de la part de l’équipe sur les réseaux sociaux (qui est à l’écoute de ses invités), c’est donc Lambda Labs qui a remporté la course à la main stage. Les Autrichiens sont notamment responsables de la sonorisation du légendaire Trésor à Berlin, et d’autres projets tout aussi ambitieux. Les Kierewiet System quant à eux ont décidé de prêter main forte, en mettant à disposition 24 subs en End-Fire ainsi que 2 colonnes de Qx3.

Le crew ne compte pas s’arrêter là et a fait appel à Airside events qui s’est associé avec Void France spécialement pour cet événement. De belles surprises à l’horizon…


Côté scénographie, Elements Mountain Festival ne fera pas dans la demi mesure. Olivier Suddler de chez Elements Production s’est occupé du design et de la scénographie de la scène techno. Le collectif breton T.lesco.P se chargera, lui, de la main stage (création : Maât T.lesco.P). Les plans des jeux lumières quant à eux ont été entièrement élaborés par Mickael Martinez et Julien Gremel, et l’exécution se fera par le biais de Impact Light et Magnum.

Evènement

 

Commentaires