Vous en avez sûrement entendu parler, l’Elements Moutain Festival, c’est ce festival qui a vu le jour l’été dernier dans un coin sauvage et paisible aux paysages épineux des bois de la Montagne Noire, dans l’Hérault.

Plus de 60 artistes composaient une programmation dantesque entre trance, techno, acid tribe, acidcore, ou même bass music. On retrouvait notamment Enko, La P’tite Fumée, Asphalt Pirates, Basscannon, les SP23 ou encore JFB.

Publiée par Elements Production sur Vendredi 27 juillet 2018

 

A peine l’été terminé que l’Element Moutain Festival tient à raviver la flamme jaillie suite à une première édition très réussie. Vous l’aurez deviné, les premiers noms viennent de sortir.

Le label We Are Rave à l’honneur sur l’Underground Zone

L’équipe du Elements invite pour cette seconde édition le label We Are Rave avec quelques uns de ses artistes-pépites sur l’ Underground Zone. L’incontournable des festivals de cet été, Mr Gasmask, sera à l’affiche. On ne se lasse pas de ses lives acidcore virulents qui n’en finissent pas de nous faire voyager dans le monde de la free party, avec des sonorités très 90’s. Sur la suite de la programmation, on retrouve ses confrères J. Rex, NZ42 et 909 Resistance. J. Rex est le nouveau projet de Jacid0rex créé il y a maintenant 2 ans, un projet où l’acid et les sonorités industrielles pré-dominent. NZ42 évolue sur un beat plus rapide, plus expérimental et acidulé. 909 Resistance aka Drone Epsylonn est à ce jour le dernier artiste annoncé sur l’Underground Zone ! Il y aura de quoi bien taper du pied pour retourner la terre de la Salvetat-sur-Agoût.

5 artistes aux univers différents

Côté techno, Oliver Huntemann fera le déplacement depuis Hambourg apportant dans son bagage des notes très underground. Les années ont passé et la légende Huntemann n’a pas fini de briller, avec la sortie de son dernier album l’an dernier « Propaganda » qui nous raconte une nouvelle histoire à travers 12 tracks. Le duo Teenage Mutants fera un crochet en France dans sa tournée européenne. Il nous feront l’honneur de leur présence du haut de la Techno Zone de l’Elements Mountain en propulsant une techno qui roule ultra groovy. Autre artiste annoncé : Juliet Fox qui a récemment percé sur la scène techno épaulée notamment par les écuries Drumcode, Set About ou même Odd recordings. Elle a à son actif des collaborations avec Ramiro Lopez et Arjun Vagale, une techno abrupte et puissante qu’on a hâte d’écouter en juin prochain. On continue sur une facette sombre de la techno mentale tendant vers l’industriel avec Under Black Helmet tout droit venu de Lituanie. Sans oublier la figure montante de la techno industrielle française, I Hate Models (vidéo) armé de sa selecta toujours imprenable, qui déplace les foules du monde entier.

I Hate Models @ Forte Festival 2018

#ENreport #PortugalRetour sur un I Hate Models déchaîné au matin le week-end dernier dans le château du Festival Forte.

Publiée par Electro News sur Mardi 4 septembre 2018

Evenement par ici

Commentaires