Elements Moutain revient pour une deuxième édition toujours en pleine nature, du 20 au 23 juin prochain ! Attention, celle-ci s’annonce intense puisqu’elle sera concentrée sur deux scènes entre techno aux notes industrielles et acidcore

Un lieu d’exception pour un festival aux activités variées

La première édition organisée par Element Production a été une immense réussite, autant au niveau de sa programmation et de son ambiance que de son respect pour les riverains et le lieu d’exception qu’offre la Salvetat sur Agout (à savoir que presque aucun nettoyage n’a été nécessaire après le festival, à noter pour cette année…!).

Cette année encore, entre deux pas de danse, chaque festivalier aura l’occasion de vaquer à diverses activités parfaites pour profiter au mieux du soleil, et surtout du lieu qui regorge d’atouts : wakeboard, ski nautique, pédalo, kayak… le tout avec un paysage magnifique à perte de vue entre lac, vallée et forêt. En plus d’une déco sur chaque scène et autres espaces du festival, nous aurons droit à des spectacles de feu, de théâtre ou autres facéties burlesques, entre art visuel et art du rire…

Une programmation qui va faire s’élever la poussière

Le festival débutera dès le jeudi avec une soirée jusqu’à 2h du matin, gratuite et ouverte à tous pour 4 concerts entre dub, electro et hip hop. Nos oreilles auront le plaisir d’écouter durant ces 4 jours des sets et lives sur un des merveilleux systèmes son signé Lambda Labs pour la Main Stage et pour l’autre scène, Void Acoustics.

C’est une certitude : nos pieds vont galoper sans cesse et frapper le sol jusqu’à en réveiller les esprits ! Les deux stages regorgent d’artistes plus énervés et talentueux les uns que les autres. La Main stage aka l’Underground Zone est spécialisée en acidcore ! Le full crew Obs.cur va nous en mettre plein le crâne avec entre autres Collision, Enko, Ling Ling, Johnfaustus, Van Der Wiese, Sevenum Six, Vikkei etc. D’autres pépites de l’univers core rebondissant seront également de la partie entre Acid Division, Epidemie, Jacidorex ou NZ42.

Côté La Forge (la Techno Zone), on s’attaque à un univers en général plus lent mais pas moins doux : entre de la techno indus, minimale et acid, on aura de quoi profiter. Parmi les artistes nous entendrons I Hate Models, Oliver Huntemann, Barouf, 999999999, Paula Temple ou encore Under Black Helmet.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la journée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Commentaires