Caderousse (84) va accueillir un nouveau festival, l’association Electroday Production lance la 1er édition de L’Electroday Festival. Entre house et électro, les artistes locaux, nationaux et internationaux se succéderont pour vous faire danser.

5 000 m² dans la nature

C’est le 31 août prochain que l’Electroday festival lancera sa première édition. 5 ans après la fin du festival Puissance 10, Caderousse s’apprête à vibrer de nouveau. Pour cet événement l’association Electroday Production investira un lieu arboré de 5 000 m² en bordure d’un monument historique. Les festivaliers pourront profiter de ce cadre de 16h à 02h du matin et découvrir en plus des concerts, plusieurs activités qui leur seront proposées. Au programme, slackline et jonglage pour les plus adroits, initiation au graff et création de tee-shirt pour les esprits créatifs.

Une programmation riche en couleurs

Joris Delacroix viendra présenter les sons de son tout dernier album « Night visions ». Le festival accueillera aussi Synapson, les deux copains seront là pour un concert électro acoustique. Enfin ce n’est autre que Fakear que nous retrouverons, ses performances ne sont plus à présenter, tellement il a déjà régalé beaucoup de festivaliers. Ces 3 noms partageront la soirée avec Axel Blanc et son set deep/house qu’il avait présenté au festival I Love Techno en 2018, suivi par Cebb , reconnu pour ses sonorités techno allemande. Nous retrouverons aussi Damien Massina et Le Pèdre avec chacun leur particularité, électro/rap pour le premier et électro dance/rock pour le second. Il est sûr qu’avec ce mélange éclectique, les caderoussiens seront heureux de fêter la fin du mois d’août.

Evenement ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival.

Pour participer :

like, partage (en public) et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)