ELECTROBOTIK INVASION, le festival phare du Sud de la France est de retour pour ses 10 ans après une absence remarquée. C’est sur le circuit Paul Ricard, un spot incroyable qui a fait de son édition 2014 un festival mythique, que le crew  prépare son retour en force pour 2 jours de festivités les vendredi et samedi 2 & 3 août.

Des animations à tous les coins de rue

C’est donc sur une large zone au bord du Circuit Paul Ricard, dans le Var, que se déroulera la prochaine édition du festival. Ce circuit automobile aillant accueilli plusieurs courses de Formule 1 et s’étendant sur une zone de plus de 1 000 hectares en fait un terrain de jeu idéal pour les nombreuses animations qui sont prévues. En effet, l’équipe d’Electrobotik Invasion promet manèges à sensations, auto-tamponneuses, saut à l’élastique, jeux aquatiques ou encore des déambulations et spectacles de rue.

Par ailleurs, le festival accueillera un village de stands divers pour se restaurer, s’hydrater, s’essayer au graff ou encore assister à des démos de skate. Le camping sera situé dans une zone ombragée avec de nombreux points d’eau pour pallier à la canicule, en plus des jeux aquatiques d’ores et déjà prévus tout au long du festival. On note également la présence d’un chill out et d’une scène sur le camping qui proposera des sonorités dub et reggae.

4 scènes from techno to psytrance

Côté musique, c’est 4 scènes aux scénographies poussées + 2 scènes surprise qui accueilleront les nombreux artistes internationaux bookés pour les 2 jours du festival. Chaque scène représentera un style musical à savoir la techno, la psytrance, le hardcore ou encore le rap. Ainsi, on retrouve parmi cette programmation des shows très attendus comme les 10h de Mad Max Show et Heretik System, Manu le Malin, Mandragora, Undercover vs Juno Reactor, Warface, I Hate Models, Jacid0rex, 999999999 mais aussi plusieurs rappeurs tels que Alkpote, Anton Serra & Oster Lapwass, Davodka ou encore Dj Djel & Dj Daz de Fonky Family et IAM.

En bref, il y en aura pour tous les goûts et la programmation d’Electrobotik Invasion n’est même pas encore complète que les têtes d’affiche sont déjà légion. Un retour en puissance pour ce collectif important dans le sud-est de la France.

Event ici