Foremost Music (Nancy) et Consonance (Strasbourg) s’associent pour investir le temps d’une soirée acid et techno La Manufakture, espace éphémère situé dans l’hyper centre de la ville de Strasbourg, le 26 mai prochain de 22h à 6h30.

2 scènes, un grand espace chill et une plage de sable

Improbable de trouver une plage de sable en plein centre ville ? Pas à Strasbourg. C’est un des nombreux espaces qu’offre l’ancienne manufacture de tabac. Pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes, le bâtiment de 2 000 m² détient également un grand coin chill où se poser en extérieur et deux salles pour deux ambiances.

Acid et performances artistiques à l’honneur

Quant à la programmation, on retrouvera sur la première scène, Perc, le parrain de la techno anglaise industrielle, aux côtés de Klusā Daba, Hadone, Halès et Kälï pour une ambiance industrielle et acid techno. Dans le seconde salle, résonnera l’acid house et la techno de Ceephax Acid Crew, Robin Dupont, Chich, Matt Cheka, et Oly MC.

La soirée sera rythmée de VJing par explorator.lo.ol mais également de tape art live par Arnnau, activités initiées par Foremost Music dont la promesse est de faire connaître à chacun de leur événement une performance artistique.

Enfin, lors de cette soirée Axiome, on pourra se gaver grâce à la présence de food trucks et s’abreuver à prix très raisonnables, et tout ça pour une entrée à 10 euros sur Weezevent et 15 euros sur place.

Et comme on sait bien que vous aimez découvrir de nouveaux endroits, La Manufakture semble bien partie pour devenir the place to be de cet été à Strasbourg.

Evénement

 

Jeu concours

On vous offre 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague ton pote sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156257906593798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires