Rave • Resist • Revolt, c’est la prochaine soirée qu’organise Audiogenic à La Laiterie, à Strasbourg. A la fois label et producteur d’évènements, le crew vous propose une immersion dans l’univers de la hard music, le 3 novembre.

2 scènes, 6 styles, 14 artistes

Ce sont des centaines de personnes qui seront réunies au sein d’un mélange de styles : la première scène accueillera les artistes techno, tribe, hardcore et frenchcore, tandis que la seconde scène recevra la psytrance et la drum&bass. Voilà de quoi trouver son bonheur entre basses lourdes, beats fracassants et BPM furieux.

D’un côté, on retrouvera Miss K8, Dj Mad Dog, Micropoint (composé de RadiumAl CoreLoki Lonestar, Mister Parker), puis Lenny Dee, floxytek, Masterphil et Fenomen. De l’autre côté, se produiront Jonas, Benjamin Spinner, Ikik puis DJ Ziri feat Mc Sepi.

La Salle De La Laiterie – Strasbourg – France

Un décor soigné

Audiogenic ne mise pas seulement sur la qualité de sa programmation. En plus de régaler vos oreilles et d’échauffer vos muscles, vos yeux apprécieront la scénographie 3D et le mapping mis en place par VJ Eye. C’est donc un décor qui complètera à merveille le tremblement de terre déclenché.

Après plus de 20 ans d’activisme aux 4 coins du pays, l’équipe sait satisfaire son public. Audiogenic se positionne comme la première structure fédératrice de la « Hard Electronic Music » en France. Vous êtes prêts à embarquer pour un voyage furieux ? Alors, plus qu’une chose à faire: rave, resist, revolt !

Event

 

Commentaires