Le festival Stereoparc, lancé en mars 2018, investit le magnifique site de la Corderie Royale de Rochefort pour sa deuxième édition les vendredi 19 et samedi 20 juillet 2018.

Un lieu époustouflant

Le site de la Corderie Royale de Rochefort est un lieu chargé d’histoire. Classé monument historique, il accueille plus de 100 000 visiteurs par an qui viennent contempler sa grandeur et son architecture hors du commun. C’est sur ce terrain de jeu que le festival Stereoparc a décidé de poser ses valises et d’exploiter la beauté du site pour proposer au public une expérience sonore et visuelle de haute qualité. Dans l’optique d’allier musique électronique et patrimoine culturel, Stereoparc a prévu un aménagement optimisé de l’espace et des projections d’images sur les gigantesques remparts du site. La scénographie promet d’être à la hauteur puisque l’on nous annonce des projections, du VJing et des décorations mettant en valeur la beauté du monument.

2 soirées aux esthétiques musicales différentes

Le vendredi 19 juillet, place à la soirée Waterfall qui accueillera des artistes internationaux dans les styles techno, minimale et bass music. En effet, on retrouve dans la programmation le porte étendard de la techno italienne Sam Paganini ainsi que le live de Worakls Orchestra qui distillera de la techno accompagné d’un orchestre. Se produiront également sur scène le b2b unique en France de Oxia et Popof, le français Thylacine, Feder et ses mélodies addictives ainsi que Dustycloud qui apportera sa touche deep house et dubstep.

Le samedi 20 juillet, ce sont l’électro house, l’électro pop et la trance progressive qui seront à l’honneur pour la soirée Coco Coast. Le duo Vini Vici ainsi que Mandragora se chargeront de faire danser les festivaliers sur des sonorités progressives tandis que Ofenbach, R3hab, Aslove, Mercer et Henri PFR apporteront leur touche électro house et pop.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]