Soenda Indoor : le festival techno va être rediffusé en live ce vendredi soir

19/03/2020

C’est encore une belle initiative pour faire face au confinement que le crew de Soenda vient de mettre en place. Ce vendredi, les enregistrements des lives de plusieurs artistes présents à la dernière édition de leur festival seront retransmis sur internet pour continuer de faire la fête à la maison. Au programme: DJ sets et show light pour en prendre encore plein les yeux.

Un show en live sur Facebook et Youtube

Entre 19h et 00h15, les shows de la scène Java du festival Soenda Indoor Festival seront diffusés pour toutes les personnes confinées chez elles. Avec Perc, 999999999 et Abstract Division, la soirée du vendredi 20 mars s’annonce mouvementée!

Pour accompagner la musique, le light show sera également retransmis tout au long de la soirée. “Les week-ends à venir seront très différents pour nous tous. Néanmoins, nous voulons tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation” , expliquent les organisateurs qui vont collaborer avec les équipes vidéo d’Artaphine pour cette retransmission sur internet. Coté timetable, Abstract Division va ouvrir les hostilités de 19h à 20h30. Le duo sera suivi par un DJ set de 999999999 à 20h30. Perc, créateur du mythique label Perc Trax fermera la marche à partir de 22h pour 2h de set.

Relive: Soenda Indoor Festival 2020

Tune in tomorrow 7PM and Relive: Soenda Indoor Festival 2020 w/ Perc, 999999999 and Abstract Division 💥

Gepostet von Soenda am Donnerstag, 19. März 2020

Une édition 2020 riche en techno

Le 22 février dernier s’est déroulé le Soenda Indoor Festival à Utrecht aux Pays-Bas. Plusieurs dizaines d’artistes ont défilé le temps d’une journée sur les 6 scènes. Le crew n’a pas lésiné sur le line up, chargé en pointures de la techno internationale, avec Randomer, ki/ki, Detroit Swindle ou encore D.Dan.

La prochaine édition du Soenda Festival doit se dérouler le 23 mai prochain, toujours dans la ville d’Utrecht. Les organisateurs seront de retour avec Anetha, Nina Kraviz, Paula Temple, Rebekah ou encore Stranger. Croisons les doigts pour qu’elle ne soit pas annulé à cause du virus !

Écrit par alexis carer

19/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments