K-Live, ce festival mêlant concerts et performances artistiques, revient mettre de l’ambiance dans la ville de Sète du 30 mai au 5 juin pour sa huitième édition. On vous en dit un peu plus sur les concerts du 3 & 4 juin.

Le lieu

Emblème de la ville de Sète et offrant une vue magnifique sur la mer, le Théâtre de la mer accueillera les concerts de ces 2 soirs :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les concerts (à partir de 20h)

Au programme vendredi : de la trap mélangée à des vocales sympathiques pour un duo parfait visant à amadouer les jeunes, d’où le jeune âge de Mura Masa! Mais aussi de la soul à la sauce de Jordan Rakei nous venant tout droit d’Australie, sans oublier Jumo, qui saura reprendre le fil de Mura Masa dans son style chill trap.

Quelques sons pour vous mettre dans le bain:

Pour finir, le second jour sera bien plus doux : de la house mélodique de N’to en live perc aux sonorités complètement planantes et envoutantes de Stereoclip en passant par la techno cinématique/mélodique de Romulus.

Un aperçu de ce qui vous attend :

Jeu Concours

On vous fait gagner 2 pass 2j pour les concerts.

Pour participer dépose un like sur la page Electro News et envoie nous un mail à paris@electro-news.eu en nous précisant ton nom, prénom et avec pour objet KLIVE!

Commentaires