96 heures d’ensoleillement, une expérience musicale dans des paysages surréalistes, faire la fête comme Odin lui-même, c’est bien le retour du Secret Solstice Festival !

«Le Festival le plus unique sur Terre»

La capitale islandaise, Reykjavik, accueillera pour la cinquième année consécutive le festival, du 21 au 24 juin prochain. Durant cette semaine de festivités, le phénomène arctique appelé « Soleil de Minuit » vous offrira une expérience unique avec quatre jours de soleil en continu !

Que vous soyez aventurier, pionnier ou néophyte peu d’entre nous pourrons se vanter d’avoir vécu l’expérience du Secret Solstice !

En effet, le festival présentera de nombreuses activités permettant aux visiteurs de découvrir non seulement la beauté naturelle de l’île avec une soirée dans le lagon de Flúðir.

Mais également de faire de cette semaine une expérience unique en son genre : les plus chanceux pourront participer à une soirée au cœur d’un tunnel de lave datant de 5 000 ans ou encore à l’intérieur du deuxième plus grand glacier d’Europe, le glacier de Langjökull.

La crème de la crème Islandaise

Pour cette cinquième édition, le Secret Solstice accueillera le meilleur des artistes locaux ainsi que des artistes de la scène internationale.

Les fans du label Diynamic de Solomun seront heureux de retrouver les têtes familières du duo Kollektiv Turmstrasse, toujours réputé pour ses très cinématiques sessions d’electronica 4/4. Pour les incontestables de la musique électronique, vous pourrez retrouver quelques grands noms comme Steve Aoki, Clean BanditCharlotte de Witte et Skream. Il faudra aussi compter sur le vocaliste Ali Love, les artistes du label techno islandais Sweaty Records et sans oublier la maître de la techno italienne Marco Faraone. Biggi Veira, membre fondateur de GusGus, s’attellera de son côté à un très attendu DJ set qui explorera leurs paysages auditifs magiques.

Pour ceux qui seraient particulièrement curieux de découvrir la scène musicale islandaise, le Secret Solstice sera l’occasion de découvrir les prochaines sensations en provenance du pays des geysers avec des performances de Joey Christ, récent vainqueur des Icelandic Music Awards et de Aron Can, nominé également en « Meilleur Album de Rap ». Le combo post-rock For A Minor Reflection, spécialement reformé pour l’occasion, viendront donner une coloration locale plus électrique à l’affiche.

Un ticket à un million de Dollars

Le Secret Solstice revient cette année avec le ticket de festival le plus coûteux au monde s’élevant à 1 million de dollars. S’agissant du pass de festival le plus exclusif  jamais offert sur terre, l’heureux chanceux pourra prétendre à de nombreux services et avantages extrêmement luxueux ! En effet, avec un seul ticket disponible, il aura le privilège d’obtenir un aller-retour en jet privé business pour six personnes, ainsi qu’un hébergement de luxe pour toute la durée du festival avec en prime une soirée privée exclusive avec une tête d’affiche du festival pour ne citer que ceux-là.

Pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir le sésame à un million de dollars, le Secret Solstice offre également deux autres options luxueuses : Package of the Gods pour 14800 dollars et Oðinn pour 1865 dollars. Les détenteurs de pass pourront profiter entre autre de soirées VIP et autres transferts en hélicoptère!

EVENT

 

Crédits photos : Secret Soltice Festival

 

Commentaires