Pour la première édition du Crown Festival, l’équipe du Palace envahit un espace en open air le 30 juin afin de profiter d’une expérience exceptionnelle le temps d’une soirée.

1 hectare de terrain

Le Crown Festival se déroulera sur le parking du Palace à Méry (73) qui sera réorganisé pour l’occasion. De plus, des shows lights, laserq et pyrotechnique seront mis en place ainsi que des effets de scène pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle !

Line-up 100% electro et 100% français

Parmi les artistes annoncés, nous retrouverons Dj Oriska, jeune DJ Productrice incontournable de la scène électro féminine française, qui a déjà mixée sur des scènes telles que l’EMF festival, le United Festival ou encore dernièrement le Medusa Festival au Mexique !

Sera également présent, le gourou de l’électro française, Gregori Klosman, dj et producteur du label Guru Recording, il apportera son énergie et son caractère qui en ont fait sa renommé ainsi que grâce à son titre Fucking Down au côté de Tristan Garner.

Nous retrouverons ensuite Dj Statics et ses sets électro avec des mélanges de trap et de musique urbaines, Antoine Clamran et ses incontournables remixes de tubes internationaux. Pour les plus nostalgique, A Tribute to Daft Punk sera présente pour nous remémorer les titres mythiques qui ont fait la renommé de ce duo !

Le duo de Lumberjack sera également présent avant de succéder la place à Dj Ralph qui s’occupera du closing de cette soirée.

Les détenteurs du pass pour le festival auront également accès à la discothèque pour un after en terrasse ou au bord de la piscine…

 

♣ Jeu concours ♣

5×2 pass festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156284672023798

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires