L’artiste japonais Satoshi Fumi revient en France après 1 an d’absence afin de faire vibrer son public armé de sonorités qui lui sont propres. 5 dates sont prévues pour le retrouver proche de chez vous.

Un artiste qui bouscule les codes et mélange les genres

Satoshi Fumi, dj et producteur, a débuté sa carrière en amassant et collectionnant des synthétiseurs. Tout en commençant à se construire son propre studio, il s’est beaucoup intéressé à la house made in Detroit. C’est cette évolution qui a marqué le début de sa carrière dans le monde de la musique.

Au fils des années, grâce à de multiples influences, il a pu développer son propre style. Mélange de deep house, house et techno il est maintenant capable de créer, de s’adapter et de mixer tous ces types de musiques ensemble pour garantir des sets d’exceptions. Des artistes comme Laurent Garnier ou Chris Coco ont apporté leurs soutiens au japonais d’origine. C’est en participant sur des labels tels que Moodmusic et Hypnotic Room que l’artiste confirme sa place et son talent sur la scène électronique actuelle.

Possédant une imagination riche et débordante, il continue aujourd’hui encore à produire et élargir sa discographie touchant à de multiples styles.

Le Tokyoïte à l’assaut de la France

A l’occasion de sa tournée organisée par Second Degré, Satoshi Fumi revient en France à peine un an après sa première venue. Avec 5 dates de prévues ainsi qu’un live, il s’apprête à embraser différents clubs de France. Accompagné par Patrice Moore, résident du Sucre à Lyon, il se produira tout d’abord à Paris au Live Cave le 6/03, puis au Redgate de Bordeaux le 7/03.

Il continuera sa tournée le 8/03 au mythique 1988 Live Club de Rennes avant de faire un arrêt le 9/03 au Sucre à Lyon. Enfin, il terminera cette tournée par un live au Cargö à Caen pour un final en apothéose. Durant cette tournée, l’artiste nous gratifiera d’une track inédite encore unreleased de quoi tenir tout le monde en haleine.

Commentaires