Cette année, Salut C’est Cool vient mettre l’ambiance au camping du festival Panoramas

19/02/2020

La 23ème édition du Festival Panoramas a décidé de chouchouter ses festivaliers avec une petite surprise réservée exclusivement aux détenteurs du pass camping.

Une diversité musicale totale

Habitué à mélanger artistes peu connus et artistes inédits, ce mastodonte breton a réfléchi à un line up en adéquation avec ses valeurs, que vous pourrez retrouver dans notre précédent article. Techno, trance et hardcore sont les principaux invités du Panoramas cette année!

La diversité est au rendez-vous pour cette édition, non pas en termes de styles musicaux, mais plutôt culturels. L’humoriste Benjamin Tranié, connu pour son incarnation d’un personnage beauf à l’antenne de Radio Nova, a été invité pour le dernier jour du festival. Ce dernier jour aura notamment lieu dans la nouvelle salle de spectacle du SE/cW, à la manufacture des tabacs de Morlaix.

Programmation Panoramas 2020

Samedi après-midi : grand délire au camping

Pour plus de fun, l’équipe du Panoramas a choisi de s’occuper elle-même de l’ambiance dans le camping du festival en proposant plusieurs animations durant les journées.

Tous les festivaliers ayant acheté leur pass samedi ou weekend + camping auront le plaisir de profiter du concert folklorique du groupe Salut C’est Cool samedi après midi, de 14h à 18h. Il s’agit de l’un des groupes de musique les plus demandés en festival d’été, dû à leurs personnalités atypiques et attachantes. Durant un set de 4 heures, ils offriront ce qu’ils font de mieux : de la techno déjantée accompagnée d’une avalanche d’énergie revigorante. Influencés par Sexy Sushi ou encore Philippe Katerine, ils sauront animer le camping dans les règles de l’art.

Event

Tickets

 

 

 

Crédit photos : Antoine Julien et Maxime Fort

Écrit par

19/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires