[Saint-Martin] Ricardo Villalobos, Sonja Moonear ou Blond:ish parmi la 2eme vague annoncée au SXM Festival

20/01/2019

Le 13, 14, 15, 16 et 17 mars prochains se tiendra la troisième édition du SXM festival. Sur l’l’île de Saint-Martin, connue pour sa vie nocturne festive et ses belles plages, l’édition annonce un plateau de haute voltige entre house et techno.

Des pépites house et techno

Ce jeune festival des Caraïbes, déjà largement reconnu pour sa musique électronique underground, nous dévoile une deuxième vague d’artistes. On croise la scène berlinoise avec le duo house M.A.N.D.Y, le king de la minimale Ricardo Villalobos, Dana Ruh qui a jouée aux côtés des plus grandsmais aussi Blond:ish à la tête d’ABRACADABRA ou Oxia l’un des pionniers de la scène électronique française. On retrouve aussi Mandana, Sonja Moonear, Amine K ou encore Nicole Moudaber. Ces artistes internationaux viennent s’ajouter à une programmation déjà pointue et avant-gardiste venue du monde entier.

On retrouvera également d’autres artistes déjà annoncés lors de la première annonce comme Apollonia, Jennifer Cardini, Marco Carola ou Traumer, se produisant sur des scènes au décor particulièrement travaillés et immersifs pour une expérience unique.

Les participants auront la joie de découvrir de nombreuses soirées organisées dans plusieurs lieux soigneusement sélectionnés sur cette île paradisiaque. Scène sur la plage, pool parties, villas privatisées et after party feront partie du quotidien des festivaliers !

Event ici Tickets

 

 

 

Rédacteur : Alexandre Gervais

Écrit par leandrec

20/01/2019

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments