Minuit, l’heure du crime … ou pas ! Pour ceux qui souhaitent découvrir un Saint-Etienne festif de jour comme de nuit, l’association Poto Feu Events (associée au Fil et au F2) vous convie à la 2ème édition du MI-NUIT FESTIVAL le 22 septembre prochain.

 

Des patrons de la techno aux artistes stéphanois partout en ville

Septembre, c’est la rentrée, les journées raccourcissent, l’été s’en va … et pourtant l’envie de faire la fête sera plus que présente dans divers lieux de Saint-Etienne ! Dès 18h, des befores seront proposés un peu partout en ville dans différents bars afin de profiter des derniers rayons de soleil de l’été indien.

Pour la suite des activités, Poto Feu a choisi d’investir deux places qui partagent les mêmes valeurs que l’association : diversité culturelle et ouverte d’esprit, le tout dans une ambiance plus que conviviale ! A partir de 22h c’est au Fil, salle de concert consacrée aux musiques actuelles, que vous pourrez voir les lives de pionnier de la techno comme Arnaud Rebotini et Marc Houle, ainsi que celui de Molecule, de Losless et 1000 chevaux-vapeur. Seront aussi présents NWARBR et JØSH & ZØUZ.

De nouveaux noms à venir pour continuer la fête jusque dans la matinée

Ce temps de rencontre entre têtes d’affiches et artistes locaux se poursuivra non pas jusqu’au bout de la nuit mais bel et bien jusque 10h le dimanche matin, au F2, un bar/club qui a pour vocation de faire vivre la culture alternative au cœur de Saint-Etienne. Véritable lieu de découvertes musicales, les noms qui s’y produiront restent encore à venir …

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement au Fil.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires