Entrée en gare à 22h06 précises. Poto Feu Events vous ouvre les portes du Clapier pour une 6ème édition à la hauteur des précédentes. La recette reste inchangée : un guest international, épaulé par une team d’artistes locaux, tous plus talentueux les uns que les autres. RDV le vendredi 10 mai à Saint-Etienne.

SOLD OUT à tous les coups

Composée d’artistes et organisateurs stéphanois, l’équipe de Poto Feu Events démarre son aventure en 2014. Son objectif ? Promouvoir la culture électronique à travers des événements sonores à Saint-Etienne et aux alentours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont fait un sacré bout de chemin.

Les Potos se sont affirmés comme la référence locale en termes de soirées underground. Plusieurs grands noms se sont succédés aux platines de leurs events toujours aussi bien ficelés. On se rappellera entre autres des performances de Citizen Kain, Kosme, The Hacker et Le Monkey pour ne citer qu’eux. Chaque épisode fait mouche : SOLD OUT à chaque fois. Soyez-en sûrs, celui-ci ne dérogera pas à la règle.

Le line-up qui régale

On ne présente plus Electric Rescue. Bien installé dans le paysage techno depuis maintenant 25 ans, il a fait danser les foules dans les clubs du monde entier. Fervent activiste, il prône sans vergogne les valeurs de la rave et rassemble les gens de tous horizons autour d’un même langage universel.

Bien sûr, les talents de chez Poto Feu Events ne seront pas en reste pour vous rassasier. Au menu : on commence avec un b2b enflammé entre BASIC et Mathieu lcdj. Le duo JØSH & ZØUZ viendra habiller tout ça de délicieuses nappes mélodieuses. Préparez-vous à transpirer avec la performance live de Curtis gm_bw. Enfin, VLB et Dj B Plan vous offriront un périple auditif des plus mouvementés.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Rédacteur : Olivier Ghezal

Commentaires