L’association stéphanoise 1001 Bass revient le samedi 9 mars prochain au Fil Smac de Saint-Étienne pour sa première soirée Acid vs Psytrance de 2019.

Depuis 2005, grâce à ses membres, bénévoles et adhérents très actifs, le collectif n’a cessé de promouvoir et soutenir les musiques électroniques à travers ses nombreux événements dont le 1001 Bass Music Festival, le Festival Imagin’aire, Les Sons de la Mine sur Saint-Étienne, Lyon et la région Rhône-Alpes.

Une affiche acid vs psytrance

Pour cette édition, l’acid et la psytrance s’affronteront toute la nuit, chaque style représenté sur scène par la fine fleur des DJ’s.

Pour représenter l’acid sur la Main Stage, 1001 Basse invite I Hate Models, le prodige français représentant de la nouvelle génération de producteurs et DJ’s made in Paris ; 999999999, le duo italien aux lives acid sans concession explosant partout en Europe ; Umwelt, le producteur lyonnais fondateur des labels Rave or Die et New Flesh Records à retrouver en live dans une atmosphère sombre et mélancolique ; DJ Chuimix, stéphanois de souche qui s’occupera du warm-up.

Le club, deuxième salle du Fil Smac, accueillera la scène techno to pystrance avec aux platines : DJ Miss Tick, seule représentante de la gente féminine sur ce plateau ; Version Bizar, DJ originaire de Nantes qui jouera un live entre techno et pystrance ; L-XIR, récemment signé chez Altervision, le nouveau label d’Hadra et Radikal Moodz, duo toulousain qui s’occupera du closing.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)