Désormais ancré dans la culture de la musique électronique rouennaise, le festival Immersion attend près de 4 000 personnes pour sa seconde édition au Hangar 23. Trois soirs et 3 styles de musique régiront le déroulement du festival.

Un lieu convivial et underground

Véritable QG culturel de la ville, le Hangar 23 accueille normalement théâtre, danse ou encore cirque. Néanmoins, il a été très bien accepté par le collectif passionné de Immersion puisque la 1ère édition s’y est déroulée et a terminé en beauté.

Effectivement, quelques 2 600 personnes ont répondues présentes pendant 2 jours au rythme des sets de Terrence Parker, Shlomo, Bambounou, AZF, Birth of Frequency ou encore Leo Pol.

En images:

AFTER MOVIE IMMERSION #1 /// 12 & 13 MAI 2017 /// HANGAR 23_ROUEN

Vous étiez plus de 3000 à fouler le sol du Hangar 23 en Mai dernier. Un week end qui restera ancré dans nos mémoires et qui nous as donné l'envie et l'ambition de continuer cette aventure avec vous.« On prend les mêmes et on recommence », ancré dans la House et la Techno, Immersion reste et restera un festival pointu ancrée dans l’underground avec une nouveauté cette année : un concert RAP qui ouvrira les festivités dès le jeudi soir. Le tout dans un univers proche de la précédente édition mais avec de nombreuses évolutions tant sur le système son que sur le lightshow qui a totalement été repensé et revisité.>>> RDV LES 1, 2 & 3 FEVRIER 2018 <<<EVENT : https://www.facebook.com/events/1946041705718052/+ D'INFOS A VENIR

Publié par • Cargo de Nuit • sur mercredi 15 novembre 2017

3 soirs, 3 genres: pour tous les goûts

Ne souhaitant pas seulement faire marcher le festival au rythme des têtes d’affiches, le crew Immersion désire en premier lieu soutenir la scène locale. Non seulement par l’électro mais aussi par le rap!

Nuit 1: RAP en compagnie de Fixpen Sill, L’ordre du Periph, VSO & Maxenss ou encore Yoon on the Moon

Nuit 2: HOUSE. Le maître incontesté de la house anglaise du moment Mall Grab sera accompagné de son compère San Proper. Mézigue et Mad Rey se chargeront de représenter la scène française ce deuxième soir.

Nuit 3: TECHNO. Afin de terminer en puissance, Manu le Malin, Roman Poncet ou encore Zadig achèveront la dernière nuit avec de lourds kicks pour une ambiance ténébreuse à souhait.

Jeu Concours

2×2 pass pour le festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague la personne qui t’accompagnera ici:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155945571198798

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires de l’article (plus bas ⇓)

 

Crédit photo: Clement Beny & le Hangar 23

Commentaires