Croisière et musique : voici le programme de la prochaine soirée organisée par Ekymose le 7 décembre prochain à Rouen. De 20h à 1h00 du matin, techno et house retentiront sur la barge prénommée Lutece.

Ekymose : un collectif prisant les lieux insolites

Tout fraîchement arrivé sur la scène électronique française et plus particulièrement Rouennaise, le groupe que forme Ekymose s’est construit autour d’une passion commune : la musique électronique. En effet, l’association créée depuis 2019 a pour objectif de proposer des soirées réunissant 3 points fondamentaux : un son, des artistes et enfin un lieu de qualité.

Ainsi, les organisateurs sont toujours à la recherche de lieux insolites pour organiser leurs petites sauteries. C’est pourquoi après avoir déjà expérimenté une soirée en cave et en rooftop, les Rouennais ont décidé de faire leur soirée sur une embarcation flottante : Le Lutece. Ce bateau de deux étages (terrasse et scène couverte) possédant une capacité de 150 personnes aura le privilège d’accueillir pas plus de 100 fêtards afin de proposer au public une expérience agréable où danser librement ne sera pas une épreuve.

Herr Krank comme capitaine du navire

Pour cette 3ème soirée organisée par Ekymose, la tête d’affiche choisie est l’artiste sachant allier à la fois jazz, acid et houseHerr Krank. Ce producteur français qui ne cesse de surprendre son public avec des tracks toujours plus novatrices se prépare cette fois ci à faire voyager la croisière de 1h30 sur la Seine. De 21h à 22h30, le petit prodige français de la house jouera tout au long d’une balade fluviale avant de ramener le bateau à quai. La soirée se poursuivra jusqu’à 1h du matin avec les deux résidents du collectif : Viktor et Mathieu L. Pour les nostalgiques de la soirée ou pour ceux ne pouvant pas y assister, l’événement sera filmé par plusieurs caméras et drones de l’équipe Poz Music qui ne loupera pas une seconde de prestation.

Event Facebook