Deep house et sable chaud : le festival Ritual Days est de retour pour embellir l’été parisien

26/02/2020

Le festival Rituel Days annonce son grand retour à la mi-juillet, avec une armée de headliners deep techno et house. Ce sont deux jours de fête dans une friche urbaine et culturelle aka Le Kilowatt qui vous attendent cet été.

5 scènes et zéro plastique

Le Rituel vous donne rendez-vous les 17 et 18 juillet 2020 pour sa troisième édition à Vitry-sur-Seine. L’évènement house et deep house compte rassembler près de 10 000 personnes sur un site urbain et culturel. Sur place, 5 scènes (chapiteaux et scènes ouvertes) sont à votre disposition, et vous pourrez même profiter d’une plage artificielle! De nombreuses activités seront prévues comme du body-painting, volley-ball, luminothérapie, concerts acoustiques de musiques traditionnelles, costume camp ou encore cérémonies de cacao.

Le festival met l’écologie en avant et vous propose des décorations et installations à base de matériaux de récupération. De plus, aucun plastique jetable ne sera proposé sur le festival. Vous pourrez également vous restaurer dans des stands qui utilisent de la vaisselle compostable.

Groovy et deep house : la chaleur au rendez-vous

Rituel Days, c’est avant tout un festival 100% house, pour jouir du soleil d’été les pieds dans le sable.

Âme, venant d’un des labels les plus connus du genre, Innervisions, sera présent aux côtés de grand Damian Lazarus, épaulé par la house groovy de Todd Terje. Le dj et producteur Mano Le Tough suivra pour un set house en provenance d’Irlande. Plusieurs lives seront repartis sur les scènes comportant, le talentueux Dominik Eulberg, le groupe Stavroz, le Berlinois Monolink ainsi que le trio Kerala Drust. L’institution pour la musique underground, Konstantin Sibold sera aussi de la partie, ainsi que Jennifer Cardini et sa techno électro et disco. Des back to back sont aussi prévus avec Mira et Chris Schwarzwälder ou Kaöb et Wākhan.

&ME rejoint aussi l’affiche, pour retourner le sable chaud du Kilowatt, comme il l’a fait à Marvellous Island il y a quelques années. On attend encore patiemment l’annonce des derniers guests.

Event facebook

 

 

Photos : Clement Beny

Écrit par

26/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires