Les 10 & 11 juillet 2015 s’est déroulé le festival bien connu à Paris : The Peacock Society. 4 scènes au rendez-vous dont 2 Warhouses monumentales accueillant une ribambelle d’artistes house/techno tels que Laurent Garnier ou encore Kolsch sans oublier Dixon.

 

 

Le premier jour du festival a été le plus attendu et le plus fréquenté, les artistes annoncés vendaient du rêve : Laurent Garnier, Loco Dice, Maya Jane Coles, Michael Mayer b2b Seth Troxler, Traumer & Squarepusher en live et on en passe…

La petite allée des food trucks nous rappelle le marché de Noël avec ses guirlandes festives et ses odeurs de bouffe alléchante!

On ne les oublie pas, les scènes Resident Advisor et Trax avaient leur charme propre à elles, l’une située dans une grande véranda transparente avec un superbe tableau à ses côtés qui a su attiser la curiosité des festivaliers!

19831465161_6f0c9013a5_z

L’autre en extérieur côté entrée du festival, avec un coin hamac pour les chilleurs et des animations photo sympa :

19204109074_33914cae8f_z

Côté son hélas vendredi 2 coupures de courant, mais ça n’a pas empêché Laurent Garnier de repartir de plus belle, il a littéralement enflammé la Warehouse 1! Michael Mayer en B2B avec Seth Troxler on fourni un set de qualité également qui s’est vu par une ambiance entraînante.

Beaucoup de monde attendu en ce vendredi mais les flux ont bien été gérés!

Deuxième et dernier jour : au programme de gros artistes tels que Dixon, Efdemin ainsi qu’une floppée de live par Flume, Kink, Kolsch, The Hacker

Un peu moins de monde en ce deuxième jour mais toujours une ambiance chaleureuse et de gros sets au rendez-vous!

Kolsch a littéralement mis le feu à la Warehouse 1 avec ses titres phares comme Opa:

Kink nous a offert un très bon live bien maîtrisé comme à son habitude, Efdemin de son côté a joué sur de la techno pour les plus coriaces et le meilleur pour la fin DIXON : une claque au lever du soleil.

Une très bonne édition de la Peaocock 2015, on espère que l’année prochaine nous réservera plein de surprises!

#BOUILLANT

 

 

 

Commentaires