L’association Hadra est de retour pour l’un des événements les plus attendus en ce début d’année !
Après une première édition en 2016 qui avait rassemblé plus de 4 300 personnes, l’association nous donne à nouveau rendez-vous le 10 février prochain au Summum à Grenoble pour la soirée Résilience 2018.
Symbole de combat, Résilience est le résultat d’une association qui a mis toute sa force pour aller jusqu’au bout de ses rêves ! Et il n’en est pas peu dire étant donné le travail réalisé afin de faire perdurer les mythiques soirées INDOORS de l’association !

Une mise en avant des styles alternatifs

Cette année la programmation mise sur l’esthétique alternatif des styles parallèles aux musiques psychédéliques. Vous trouverez la trance progressive, la dub, la full-on et bien d’autres encore le tout enchainé par une quinzaine d’artistes. On retrouve notamment en tête d’affiche Ott le célèbre ingé son londonien, mais aussi Gaudi et sa fusion organique. La programmation met un accent sur la découverte d’acteurs qui ont marqué l’histoire du genre, également de renommée internationale comme le duo israélien Outsiders, Fungus Funk et sa psytrance électrisante, Emok co-fondateur manager et artiste du label Iboga Records… Et aussi la scène locale avec de nouveaux talents tels que Benzhino qui vient de rejoindre le label alternatif Altervision Records mais aussi Oddwave maintenant connu de tous avec plus de 70 dates sur les plus grosses scènes françaises durant les précédentes années !

Crédit photo : Joris Couronnet Lyon Photographe

Un univers décoratif 100% Hadra

Côté scénographie, l’équipe des Lucioles se chargera des décorations avec ses tentures psychées et fluo, le mobilier coloré et autres éléments qui donne une ambiance unique à chaque événement. L’équipe des Vizual Invaders nous réserve un show visuel innovant qui sauront vous surprendre comme chaque fois ! Enfin l’équipe Light Process prévoit un light show qui vous mettra en ambiance et vous immergera dans l’univers unique d’Hadra !

Résilience s’impose désormais comme l’un des plus importants événements en région grenobloise, dans le département mais également dans la région Auvergne Rhône Alpes !

Si vous avez peur d’avoir trop froid cet hiver, venez vite vous réchauffer lors de cet événement et dépêchez-vous car les places partent vite ! 😉

On vous laisse un petit avant-goût en avant-première !

REJOINS L’EVENEMENT

Jeu concours

2×1 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

⇒  like et partage cette publication:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155926087823798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Rédacteur : Simon Oz

Crédits photo : Joris Couronnet Lyon Photographe

 

Commentaires