Resident Advisor lance une rave digitale de 42 heures non-stop ce week-end

25/03/2020

À partir de vendredi soir, Resident Advisor prépare un marathon de 42 heures de DK set, avec comme têtes d’affiches : Marcel Dettman, Helena Hauff et bien d’autres. 

Un marathon avec les plus grands

Resident Advisor décide à son tour de lutter contre le confinement en organisant une rave virtuelle. Ce projet est né dans le cadre de leur campagne #SaveOurScene, une lettre ouverte à tous publiée sur RA. Dans cette lettre, l’équipe appelle la communauté de la musique électronique à sauver le scène le milieu durant cette période de crise.

Le projet Club Quarantäne sera mis en place ce week-end pour 42 heures de son non-stop. De vendredi 27 au soir au dimanche 30 après-midi, des artistes tels que Helena Hauff, Skee Mask, Marcel Dettman, CEM, Shanti Celeste, Solid Blake, Randomer ou Hector Oaks contribueront à ce projet depuis chez eux pour vous faire danser durant ce confinement.

Rendez-vous vendredi dès 22h sur le site de RA, ou sur la chaine Youtube pour accéder à la diffusion du live Club Quarantäne à l’aide d’un nouveau système interactif dirigé par Off World Live. Il sera possible de faire des dons depuis cette plateforme.

Écrit par garance galivel

25/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires