Pour cette dernière de l’année, c’est pour un sold out, que l’association Hadra est revenue dans sa ville d’origine à Grenoble, à l’occasion de la soirée Naïca. Habitués des soirées Hadra, c’est avec grande impatience que nous nous rendons à La Belle Electrique avec les souvenirs en tête du dernier Hadra Trance Festival (cf notre report ici).

Une fois passé les portes d’entrées, nous nous retrouvons d’emblée saisis par le décor psychédélique préparé par l’équipe des Lucioles Hadra et inOrbit. Une décoration mêlant canopée aérienne et mapping (réalisé par Vizual Invader), sur le thème du voyage, a été élaborée pour l’occasion.

Tout le monde s’est accordé sur le fait que c’était une déco de qualité digne de l’Hadra !

Pour cette soirée, c’est une programmation équilibrée tout au long de la nuit qui nous a été concoctée pour s’enfoncer progressivement vers le centre de la Terre… Aardvarkk, Moonquake ou encore MagikNano Records.

Ce sont 950 voyageurs qui ont galopés jusqu’au petit matin avant de revenir les pieds sur terre, satisfaits de leur soirée, digne des grands événements de l’association Hadra !

Pour les plus impatients, prochain voyage, le festival Résilience by Hadra en février prochain dans nos montagnes !

 

Nos photos ICI

 

 

Crédits : Mr Oz

Rédacteur : Simon Oz

Commentaires