Un brunch, c’est toujours une occasion idéale pour profiter d’un repos dominical ou de vacancier, pour démarrer la journée en douceur, pour terminer un week-end sur une bonne note ou pour encore permettre d’appréhender la nouvelle semaine arrivant à grands pas plus facilement.

Un moment pour savourer

Le brunch, plus qu’une tendance, c’est devenu un véritable art de vivre, un état d’esprit. Il est synonyme d’un moment convivial et décontracté, d’une pause dans le temps, partagé en famille ou entre amis et où les maîtres mots « profiter » et « se régaler » sont de rigueur.

Le rendez-vous pour se retrouver, un événement attendu où tout le monde est le bienvenu dans un cadre sans complexes, sans rythme et en toute simplicité.

C’est sur ce concept et ces idées que Brunch –In Barcelona s’est appuyé pour faire de cette journée votre nouveau jour favori de la semaine.

Un après-midi perché sur les hauteurs de Barcelone

Il faut de la volonté pour se rendre tout là haut, certains prennent un taxi, les plus sportifs y vont à pieds, d’autres choisissent la carte de l’originalité et utilisent les télécabines. Arrivés sur les lieux, on se rend très vite compte que tout cela valait le coup : une vue époustouflante, une déco tout droit sortie d’un conte de fée et un line up des plus pointus pour chacune des éditions.

Sur la route pour se rendre aux deux scènes, on passe par un petit marché, sur lequel on peut trouver des vêtements, des bijoux, des éventails, … En plus des nombreux bars installés sur les lieux, on trouve un espace restauration, avec des foods trucks et un stand pour déguster le fameux brunch !

Pour aider les fêtards à supporter la chaleur, les organisateurs ont pensé à tout : brumisateurs suspendus aux dessus de nos têtes, scènes ombragées par des feuillages, échassiers passant dans la foule avec des vaporisateurs, … On trouve même des terrains pour jouer aux raquettes, ou bien un espace pour faire des photos avec des bouées et un trampoline ! Dans la soirée, des navettes vous ramènes gratuitement dans le centre de Barcelone. En somme, tout est fait pour que l’on passe un super après-midi in the park !!!

Le prochain Brunch à lieu le dimanche 2 septembre, avec entre autre Jeff Mills, Ellen Allien et Âme.

Commentaires