Pensez à réserver un long week end du 23 au 26 mai 2019 ! Le Made Festival revient pour la 4ème fois consécutive pour une édition qui s’annonce d’ores déjà immanquable au vu de ses précédentes éditions qui ont connu le succès qu’elles méritaient.

Le Made : un festival parti pour durer !

10 000, 15 000, puis 20 000 festivaliers ! Au fur et à mesure des éditions, le festival ne cesse de prendre de l’ampleur et d’offrir une expérience de qualité à ses participants. Les organisateurs, Dancing Robot, ont 4 jours montre en main pour vous montrer ce qu’ils savent faire le mieux : rassembler les amateurs de musique électronique, que ce soit pour découvrir de nouveaux talents ou des artistes à la renommée internationale. Dès le jeudi, les bars partenaires du festival seront là afin de mettre les festivaliers en jambes pour la soirée du vendredi qui aura lieu au mythique 1988 Live Club et ses 3 salles aux ambiances différentes. La poursuite des festivités aura lieu le samedi après midi dès 13h au Parc des Gayeulles avant de se finir en beauté sur deux scènes au Parc des Expositions.

Les premiers noms sont tombés

Après avoir invité des artistes mondialement reconnus comme Jeff Mills ou encore Derrick May, le Made Festival a déjà annoncé 12 noms. Au Parc des Gayeulles, le duo Detroit Swindle originaire d’Amsterdam et créateur du label Heist Recordings animerons le public de leur musique touchant aussi bien à la House qu’à la Funk. A leurs côtés se produira également Brawther qui a su se faire un nom dans le monde de la House ainsi que Pasteur Charles. Dans le Parc Expo, Folamour l’artiste lyonnais aux multiples facettes sera à la manœuvre aux côtés de la sulfureuse Anastasia Kristensen, de l’anglais Dax J et de Rodriguez JR. Ce début de programmation se termine avec l’annonce de Benjamin Damage, Ramona Yacef , Jef K, Aleksi Perala et l’un des pionniers de Chicago : Chez Damier et son tube légendaire Can You Feel It.

Rejoins l’event ici !

 

Commentaires