Vendredi 19 janvier le 1998 Live Club à Rennes ouvrira ses portes pour la quatrième édition de Porcelaine, une mensuelle hardcore qui, pourtant instaurée depuis peu, a d’ores et déjà séduit le public rennais.

Le collectif L’Exode qui organise régulièrement des soirées sur Rennes et Nantes, a pour cette occasion vu les choses en grand. En effet, les 3 salles dont dispose le club seront ouvertes et seront entièrement dédiées à la hardcore, l’acid, la tribe et la hardtek.

Pour la soirée seront réuni artistes de renommée internationale et sound system de la région.

3 salles, 3 ambiances

Nous retrouverons un piller de la frenchcore dans la première salle, producteur du label Audiogenic Records et de ses quatorze sous-labels : Radium.

L’accompagnera le sound system Marmotek, qui rassemble depuis de nombreuses années des milliers de teuffeurs de toute la Bretagne et bien plus encore.

Dans la deuxième, place aux membres du collectif Heretik System : Nout et KSR qui feront vibrer le club aux rythmes de leur techno sombre et entrainante. Ils seront suivit pas le deuxième collectif convié pour la soirée, les AmeSon, sound System très actif et reconnu dans le milieu de la rave en Bretagne.

Un artiste venu tout droit des Pays-Bas fera son show dans la troisième salle : N-Vitral, jeune DJ producteur talentueux de la scène hardcore. En plein essor, cet artiste se voit convié à des soirées et festival partout dans le monde tel qu’au Mystery Land, à Defqon, Astropolis et bien d’autres.

Pour finir, nous pourrons assister au set du sound system rennais Tripocorp qui viendra accompagné de ses kick lourds aux sonorités frenchcore/hardcore.

Jeu concours

2×2 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

like et partage cette publication:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155914037318798

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Credit photo: gratuitpourlesfilles.fr

Commentaires