Pour ce début de saison, le collectif Particules lance les hostilités au Ninkasi Gerland vendredi 14 septembre avec leur célèbre édition intitulée Quasar – Machine Tour. Pas moins de 10 artistes seront répartis dans 3 scènes pour des ambiances chacune différentes.

La main stage mise à l’honneur avec un lourd plateau

A l’honneur de cette rentrée, Particules à choisi de faire les choses en grand en accueillant le célèbre Ben Sims, cette légende incontestée de la scène techno, qui après des années d’expériences ne cesse de satisfaire le public. Il sera accompagné du français UVB chargé du warm-up, il livrera sa propre vision de la techno. Sans oublier l’emblématique Function, boss du label Infrastructure New York, résident Berghain / Panorama Bar, il est aussi membre fondateur du mythique duo Sandwell District.

Une seconde scène de haute voltige

La scène du KAFE hébergera quant à elle DJ Bone, figure de la techno de détroit, il saura naviguer entre la house et la techno. Deux autres artistes se produiront à ces côtés. Le premier Mush, co-fondateur du label Chez Emile records, sera armé de ses vinyles tant appréciés des lyonnais. Ensuite, le berlinois Spencer Parker mélangera house, techno et disco.

Une troisième scène dédiée à un collectif

C’est donc le célèbre collectif lyonnais qui se chargera de faire danser le Klub du Ninkasi toute la nuit. La Chinerie, en plus d’avoir une grande communauté facebook,  sont aussi créateurs de leur propre festival. Pour l’occasion, les membres créateurs G’Boï et Jean Mi, César & Jason et Pnom Pen mettront l’ambiance mélangeant techno, house, micro et bien d’autres.

Une chose est sûre, c’est une date à ne pas louper en cette rentrée de septembre !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires