Pour le mois de février, le collectif Pyramiid a vu les choses en grand en posant ses valises à Lyon puis Lille pour 3 dates accueillant des têtes d’affiche trance et hard.

Pyramiid : le label présent dans tout l’hexagone

Cela va maintenant faire 6 ans que la troupe Pyramiid se balade à travers tout le pays pour faire vibrer les teufeurs. C’est en organisant de nombreuses soirées qu’ils parviennent à atteindre leur objectif puisque leurs Alien Party, Delirium, Pyramiid Party ou autres Cosmic Vibes attirent un public toujours plus large et avide de nouvelles sensations. Leur expérience dans le milieu leur a ainsi permis d’inviter de gros noms de la scène hardtek et trance tels que Dr PeacockVortek’s ou bien Infected Mushroom pour ne citer qu’eux. En outre, preuve de leur sérieux et de leur passion pour la musique, Pyramiid est également un label de musique représentant des artistes comme Graviity, Smilly et Lethyx Nekuia.

Un mois de février navigant entre trance et hard

Le mois de janvier fût déjà chargé pour le collectif qui organisa 4 soirées réparties entre Lyon, Tours et Clermont Ferrand. Pour ce mois de février, 3 dates sont prévues entre Lyon et Lille pour 3 fois plus de plaisir. Dans un premier temps, la tornade Pyramiid revient sur Lyon pour deux dates dans deux clubs bien distincts. Ainsi, le Ninkasi Gerland sera le premier club à être soufflé par une soirée DELiRiUM from trance to hard avec aux commandes le talentueux Creeds qui naviguera entre psytrance et hard avant de laisser la scène au duo espagnol The Whistlers et BLAK NOIZE qui diffuseront une techno hard à décoller le papier peint.

A Lyon également, c’est Belik Boom et sa trance progressive qui sera l’invité d’honneur de Pyramiid au Petit Salon le 21 février. Il sera notamment accompagné de la psytrance des brésiliens d’Acquavitta (photo) pour leur première date en France. Enfin, le mois de février se clôture en beauté au Magazine Club de Lille pour une Alien Party plus cosmique que jamais avec encore une fois Belik Boom et Acquavitta à la tête du vaisseau.

Evenements ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour chaque soirée de février.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom,prénom et la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédits photos : Pyramiid