Cette année, la Psymind repart de zéro, ou non! Après trois éditions au Docks des Suds, le crew chamboule tout en proposant une nouvelle édition ce week-end aux Carrières de Rognes, lieu idyllique en pleine nature open-air, pour un retour aux origines.

Un aperçu avec un live effectué sur site quelques semaines avant l’événement:

 

Côté programmation, la crème de la crème de la musique psytrance a été choisi pour cette édition. Durant plus de 12h se succèderont artistes de la scène locale et internationale!

Au niveau visuel, l’asso Visionary-Lab. Deco Team, le top du made in France vous prévoit des décors hybrides, string-art futuristes, led design… De quoi vous en mettre plein les yeux !

Un aperçu ci-dessous:

Petit plus pour cette nouvelle édition : Psymind vous a réservé une surprise et propose plusieurs activités ouvertes à tous pour profiter du lieu durant la journée de 13h à 17h !

Au programme, initiation au graffiti, participation à la création de la Pyramide Psymind géante et initiation à la pratique de la Slackline !

Bar et stands food seront à disposition tout au long de cette journée! Attention, entrée et participation gratuite sur inscription ICI.

 

Rédacteur : Simon Fejoz

 

Comments

comments