Après une première édition 2018 plus que réussie, l’asso Psymagik People revient pour nous présenter leur événement qui cette année durera 3 jours et 2 nuits. Le lieu sera aménagé en un paradis du chill et de la fête et il y aura du son non-stop durant tout le weekend.

3 scènes entre psy, techno et chill out

Comme son nom l’indique, le festival est majoritairement axé trance psychédélique. La Main stage regorgera donc de sets et lives en tout genre. On commence avec Shotu, l’un des organisateurs clés du Hadra et qui a déjà foulé les plus grandes scènes comme Ozora ou Boom, Fighting Shadows qui est adepte des basses groovy et psy mélodique, ou encore Shred’er de Transubtil Records. D’autres styles seront mis à l’honneur comme la progressive trance avec Promethée ou Alka X, ou encore Mosba du crew parisien Nataraja. A cela se rajoutent des univers un peu plus sombres comme la darkprog avec la jeune Ahyoka, Eco Jafar nous livrera un live forestprog, et nous aurons aussi droit à un live set hitech par FX23 pour réveiller les plus fatigués !

L’Alternative stage du Psychedelic Meadow aura son lot de techno, bass music et électro. On entendra de la tech house par Midilink, KDSDoublscotch ou encore Audiosense. Des lives techno seront assurés par Audioflow, Electrobugz du crew Heretik ou Max Volume des SP23. Place également aux dj sets avec Nix The Jockey, Dr Biniou de Kraken Krew ou Da Soon. Minimal techno, acid, et même hip hop se feront aussi entendre au festival.

Pour finir, une troisième scène accueillera le Berbère chill out confectionné par Abu Tribe et l’on pourra y entendre du dub, de l’ambient et des musiques du monde

Diversité culturelle et décos immersives

Bien évidemment, festival psy ne va pas sans ses activités diverses et variées proposées par de nombreux volontaires. Ainsi, on pourra flâner entre des stands proposant autant une variété de fringues et bijoux que d’ateliers de création ou découvertes artistiques. Sans compter les bars et shops de repas cuisinés avec amour pour nourrir vos ventres et âmes en soif !

En parlant de soif, vos oreilles auront également de quoi se sustenter puisque le système son proposé n’a pas été choisi par hasard. L.Acoustic sonorisera la Main stage. Bien réglé, ce système son est parfait pour une scène extérieure. L’Alternative stage sera quant à elle sonorisée par le MeyerSound de l’association Amplitude, autant vous dire que nos oreilles vont se régaler.

Un mapping sera assuré sur chacune des scènes par UNI-K. Côté décoration, nous aurons le plaisir d’être embarqués dans le monde d’Oeil Magique sur la Main et Amplitude sur l’Alternative.

Souhaitant rester un festival tout de même intimiste, il n’y aura que 800 personnes autorisées à fouler les scènes et un camping au Psychedelic Meadow.

Event ici

♣ Jeu Concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass pour le festival

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)