Après la réussite des événements précédents. Maison Artiflex organise deux évenements techno :
  le 20 février au Belushi’s Gare Du Nord de 22h jusqu’à 6h
  le dimanche 22 février un AFTER au petit matin au Belushi’s Canal dans le 19ème de 6h à 15h, avec des Dj parisiens et un Dj venant Malte : « ACIDULANT ».

20/02 Prysma #2 w/ Acidulant, Ashenz !, Woodson
22/02 AF 2202 #3 w/ Nicol, Collectif Nu Colorz, Nasr, Woodson

Lunettes 3D distribuées gratuitement à l’entrée
Entrée 5 euros sur place

 

Acidulant

‘Neil Hales l’insolite pluridisciplinaire est perfectionniste en ce qui concerne sa musique, et travaille un acid pointilleux. Depuis ses 20 ans Neil tâte les tables de mix hold school. Il a sorti de nombreux singles et EPs sur différents labels, incluant Plus Recors (Japon), Cannibald Records (Italie), Acid All Stars (US), Complex Sound Sagacity and Pinkpube (Malte), pour n’en citer que quelques uns, contrats à l’image du parcours en ascension de l’artiste.’

Ashenz !

Ashenz est un artiste émergent français qui s’est constitué une communauté de fidèles fans au Brésil et en Angleterre. Il est actuellement en étroite collaboration avec des orga’ londoniennes tel qu’Audio-Rehab London.

Nicol

Nicol dj Résident et co-créateur du collectif à la pensée Queer ‘La Klepto’, en charge de la direction artistique de la Culottée, et résident du collectif Cockorico, il est l’un des quelques Dj en bouillante ascension de la scène Parisienne.

 

Prysma #2 EventAF2202 #3 Event


On vous fait gagner 5×1 places pour la soirée Prysma #2 ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.


Et également 5×1 places pour l’after AF2202 #3 ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments

Laisser un commentaire