Après avoir accueilli la crème de la musique électronique dans son spectre le plus large cette année, Printworks: le titanesque club de Londres revient pour une incroyable saison avec un line-up alléchant.

Un lieu désormais incontournable

Année après année, le club situé dans une ancienne imprimerie arrive à se réinventer. Le colosse industriel pouvant accueillir jusqu’à 5 000 personnes place une fois de plus la barre un peu plus haut. Avec une programmation à faire rougir d’envie plus d’un festival,  un système son Fuktion One et D&B Audiotechnik, et une scénographie époustouflante la structure s’inscrit dans la lignée des ces grands clubs européens dont il faut au moins avoir fait l’expérience une fois.

Des show déjà sold out !

C’est dans une série de showcases que chaque semaine Printworks se verra accueillir les légendes de la techno, de la house, du grime, et de la drum’n’bass.

De décembre 2019 à mai 2020, les événements pleuvent déjà avec certains déjà sold out (comme Eric Prydz, Hybrid Minds, ou encore Afterlife). On comptera aussi sur Armand Van Helden, Folamour, Dj Koze, Max Cooper, Annie Mac, Rudimental, Matthew Herbert, Floating Points ou Sub Focus pour répandre leurs basses dans l’immense structure métallique.

Evenements ici