Pour son quinzième anniversaire, le X-Massacre, annonce un line-up à la hauteur de la sauvagerie qui l’attend. Ce sont près de 14h de son qui retentiront à Prague les nuits du vendredi 21 au samedi 22 décembre. Un nouveau lieu pour l’occasion : le PVA Expo Praha. Entre hardcore et drum and bass, en passant par la techno, les 7 000 ravers auront l’occasion de se défouler avant les fêtes de Noël !

Une soirée qui n’en est pas à son coup d’essai

Pour l’occasion, 3 scènes seront montées dans 3 halls différents du parc des expositions de Prague. Le hall d’entrée sera dédié à la chill, et un espace extérieur sera mis à disposition des festivaliers. Beaucoup de son, mais aussi des lumières, des lasers et des effets visuels

Il s’agit là de la 15ème édition du festival. À chaque édition son lot de surprises, une diversité d’artistes, et des sonorités bien hard. L’édition précédente, qui avait fait l’unanimité, avait accueilli différents artistes tels que Lenny Dee, Radium, Darktek, ou encore Vandal. Cette année, les mises en scène seront encore plus folles, mais l’esprit X-massacre ne sera que renforcé.

Un line-up bien hard

Comme prévu, 3 scènes, 3 styles, mais un but commun : du hard.

Pour ce qui est de la Hard Stage, Dr Peacock, Hellfish, Braindrillerz, Remzcore ou encore The Satan seront de la partie, accompagnés par une panoplie d’artistes tout autant pimpants les uns que les autres. On pense notamment à Kurvastyle Project. L’artiste tchèque jouera à domicile pour cette quinzième édition du festival.

Sur la Tekno Stage, le Narkotek crew sera au complet à l’occasion de cette soirée. Billx, ainsi que Mat Weasel vs Keygen sont eux aussi à l’affiche, accompagnés par d’autres Djs du moment comme Ling Ling, Mr. Gasmask & Epediemie ou même Suburbass, artiste franco-tchèque.

Et pour finir, la Neurofunkgrid DnB Stage accueille le grand Phace, Zardonic, Merikan ainsi que X-Morph ou encore Pixie. Pour représenter la République Tchèque, Beesu vs Tony Terra mettront le feu dans la capitale.

Evènement Facebook Tickets