« POSSESSION, nouveau rendez-vous mensuel libertaire et libéré, bien décidée à contenter ceux qui aiment fêter la nuit, sans stigmates, sans limites, sans barrière de genres, d’âges, de corps, mélomanie & technomanie au coeur.

Pour que la fête vive plus fort, POSSESSION s’allie à (LA)HORDE, collectif artistique au répertoire protéiforme: oeuvres chorégraphiques, installations, performances… sous la direction de trois artistes: Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel.

http://www.collectiflahorde.com/ « 

w/ AnD Live, François X, Norman Nodge, Parfait, Perc

AnD (live)

« Duo originaire de Manchester à la tête du label ‘Inner Surface Music’ (aux côtés de Tom Dicicco), AnD enchainent les sorties et collectionnent les labels de prestige tels que 47, Electric Deluxe ou Horizontal Ground… Multipliant les productions assassines et les performances live de haute voltige, ils ont su s’imposer comme les dignes représentant d’une scène techno indus UK en plein essort. Leur dernier track «Valid Point» sorti sur la deuxième compile du label de Tommy Four Seven ’47’ est une véritable boucherie! »

 

François X 

« Résident Concrete, à la tête de l’élégant label ‘D3mented Records’, hyperactif et engagé, François X est l’un des plus fervents activistes de la scène techno underground parisienne. Son dernier track, un remix pour l’Espagnol P.E.A.R.L sorti sur le label Weekend Circuit est une pure merveille! »

Perc 

« À la tête du label ‘Perc Trax’ regroupant des artistes tels que Sunil Sharpe, Truss, Sigha, James Ruskin, Jonas Kopp, Bleaching Agent ou Ansome, Perc est l’une des figures de proue de la scène techno industrielle anglaise. Inspirant et inspiré, il manie avec habileté les sonorités rauques, directes, puissantes et sans concession. Son dernier EP « Gob » sorti le 31 août dernier est un petit bijou. »

 

Rejoins l’event !

 

Electro news vous fait gagner 2×1 places ! Pour participer, c’est très simple, il suffit d’envoyer un mail à paris@electro-news.eu en précisant le nom de la soirée en objet, et votre nom, prénom.

Comments

comments