Fort de sa première édition, le festival Waking Life reviens du 15 au 19 août 2018. Durant 5 jours au bord d’un lac proche de Crato au Portugal, les festivaliers pourront se livrer, s’harmoniser avec la nature et se laisser transporter par l’art et la curiosité, à la découverte de nouvelles sensations et expériences.

Une programmation diversifiée

La programmation éclectique de cette année va ravir les diggers et amateurs d’exotisme :

Techno, dubtechno, ambient, micro, electro, jazz, soul, hip-hop… Pour votre bonheur et selon votre humeur, vous pourrez assister aux lives d’Andy Stott, Rrose ou Luigi Tozzi, aux sets d’Architectural, Murcof, Rhadoo, Objekt et danser sur les grooves endiablés d’Alfa Mist, Hulk Hodn et Kamaal Williams

Le festival met aussi en avant sa scène nationale avec des artistes comme Joao Maria, Cachupa Psicadélica, Christinne, dexter_lx, Funkamente, Jacketx, Joao Maria ou Jorge Caiado.

On a encore pas mal d’artistes à découvrir dans cette programmation ceci dit, vous pouvez jetez un œil vous-mêmes ici !

Art & créativité

Waking Life offre une place primordiale à la créativité et à l’art quel que soit sa forme, il se décrit comme un projet collaboratif brassant idées et connaissances pour un aboutissement valorisant à chacun. Au programme, performances artistiques immersives et interactives, cinéma, exercices de yoga, méditation

Mais également des workshops et séminaires sur l’impact écologique humain. En effet, sachez que le festival souhaite responsabiliser son public sur l’environnement.

L’écologie est un élément essentiel du festival. Utilisation de l’énergie solaire, nourriture végétarienne, système de purificateur d’eau et gestion des déchets : se mettre au vert semble être le meilleur moyen pour que l’humain entre en communion avec la nature.

LiCHTPiRATEN

LiCHTPiRATEN 2017 🛸All info and tickets at www.wakinglife.pt.

Publiée par Waking Life sur Lundi 25 juin 2018

 

Rejoins l’event !

Commentaires