Waking Life, le festival des arts et musiques revient l’été prochain pour sa 3ème édition. Un évènement qui prendra place sur 6 jours du 14 au 19 août, non loin de la ville de Crato au Portugal. C’est l’occasion idéale de se ressourcer de paysages étonnants et revigorants pour le corps et l’esprit.

Avant toute chose, pour ceux qui souhaitent (re)lire notre report de la dernière édition, vous pouvez cliquer ici.

Le Waking Life ?

© Sara De Graeve

En quelques mots, un festival où l’art est le principal mot d’ordre et qui offre, l’espace d’un court instant la chance de créer et expérimenter à sa guise. Les scènes agencées autour du lac font de cet endroit le lieu parfait pour échapper à l’espace et au temps.

Waking Life apporte une attention particulière quant à la qualité et la diversité artistique, que ce soit dans l’éclectisme musical ou par le biais de performances stimulantes ou d‘installations à couper le souffle, mis au monde par un panel d’artistes et de performers soigneusement sélectionnés par l’organisation.

 

Un projet collaboratif façonné par la vision de tous les participants, où l’écologie est un des principe clé. Énergie solaire, restaurants végétariens, système de purification des eaux et gestion des déchets, Waking Life essaie de réduire son impact environnemental autant que possible. L’année dernière, Apuro y est né, cette année, vous pourrez également participer à des programmes éducationnel à base de workshops, conférences et débats… Waking Life se veut acteur responsable d’une transition environnementale dans notre société.

Une première vague d’artistes a été annoncée

On notera la présence d’Aleksi Perälä, Edward, Maayan Nida, Maayan Nidam, Map.ache, Mike Stellar, Molly et Vlada qui nous avaient déjà émerveillé l’année dernière l’année, dernière ainsi que de nouvelles têtes que l’on aura tout de suite remarqué comme Mountain people, Roman Flügel, Skudge, Takaaki Itoh ou Tobias (qui jouera en live)

Les tickets sont déjà disponibles et la première vague d’early birds est déjà épuisée !

Rejoins l’event !

 

Commentaires